La FJCF a la chance de pouvoir compter sur un réseau pancanadien de gens passionnés et dévoués au bien-être de la jeunesse d’expression française en situation minoritaire. Bien que nous soyons dispersés aux quatre coins du pays, nous parvenons à collaborer pour appuyer le développement identitaire du plus grand nombre de jeunes Canadiens possible. Nul doute que ces partenariats constituent la force centrale de la FJCF et le principal levier de notre succès.

Nous vous invitons à découvrir les 13 jeunes qui ont formé le conseil d’administration 2013-2014 de la FJCF et qui, ensemble, ont œuvré à nous mener vers de nouveaux sommets. De plus, ne manquez pas de consulter la liste de nos membres pour vous référer à l’organisme qui représente les jeunes de votre province ou territoire.

Finalement, le bureau de la FJCF est constitué d’une équipe d’employés forte de son expérience et fière d’être le point central reliant toutes les personnes qui font partie du réseau jeunesse d’expression française du pays.

Publicités